Une équipe de trois psychologues cliniciennes vous accueillent aux Ateliers de Psychodrame. Toutes trois ont été formées au psychodrame par l’association de Psychodrame Analytique Indépendant, fondée par le Docteur Jean-Marc Delogivière à Angers.
Delphine Rouyer exerce en tant que psychologue clinicienne depuis 6 ans au sein de services de psychiatrie adulte (CHS de Bourges, CHS de Villejuif). Elle a également travaillé durant deux ans dans un cadre associatif auprès d'enfants souffrants de troubles du comportements. Titulaire d'une licence de philosophie (Université de Rennes1) ainsi que d'un Master II de psychologie clinique et psychopathologie (UCO-IPSA d'Angers). Elle pratique le psychodrame depuis 10 ans.
Anne-Sophie Bazin est psychologue à l'hôpital Marmottan. Elle a travaillé plusieurs années dans le domaine de la psychiatrie adulte et de l'addictologie. Elle s'est formée au psychodrame auprès de l'institut de Psychodrame Analytique Indépendant et a pratiqué le psychodrame en pédopsychiatrie au CMP de Levallois-Perret avant de le proposer en soin libéral.
Désireuse de faire connaître cette pratique, l'équipe des Ateliers de Psychodrame accueille régulièrement des stagiaires ainsi que des co-thérapeuthes-acteurs bénévoles. Pour en savoir plus vous pouvez nous écrire à cette adresse : gwen.desnos@gmail.com
Gwennaëlle Desnos a exercé à La Chesnaie (Chailles-41), clinique psychiatrique pratiquant la psychothérapie institutionnelle auprès d’adultes. Elle a également pu travailler auprès de personnes âgées en institutions gériatriques, en service d’addictologie et auprès d’adultes handicapés mentaux. Elle a pu y proposer différents ateliers à médiations thérapeutiques, nourrissant sa pratique d’animations de groupe. Gwennaëlle Desnos est psychologue clinicienne, titulaire d’un MASTER II de psychologie clinique et psychopathologie (UCO-IPSA d’Angers). Elle pratique le psychodrame depuis 8 ans.